Publié le
17 mars 2021
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Zara lance sa collection "Studio" avec l'aide de trois photographes emblématiques

Publié le
17 mars 2021

Comme Zara le fait depuis plusieurs saisons, la collection "Studio" verra à nouveau le jour ce jeudi 18 mars. Une ligne de caractère premium et avec un positionnement de prix plus élevé que d'habitude pour la chaîne phare du groupe Inditex, qui est présentée deux fois par an accompagnée de campagnes spectaculaires photographiées par certains des photographes les plus renommés de l'industrie de la mode.


Zara


Disponible sur la boutique en ligne de la marque, ainsi que dans un certain nombre de magasins sélectionnés, la collection Zara Studio printemps/été 2021 a été imaginée pour les hommes et les femmes, ainsi que pour les enfants.

Avec des dessins au style fluide et des tons intenses, les vêtements pour femmes figurent dans un éditorial de mode du prestigieux photographe Steven Meisel, comme d'habitude dans de nombreuses campagnes Zara. Une série d'images capturées dans le désert californien, qui sert de paysage austère mais ensoleillé. Avec un ciel bleu intense en arrière-plan, les mannequins Abby Champion, Mona Tougaard et Achenrin Madit ont posé dans de longues robes monochromes.



Zara Men


Également sous la direction créative de Fabien Baron, qui est responsable du nouveau logo de la marque galicienne, la campagne masculine reflète "une journée dans la vie d'un héros en Californie du Sud". À l'instar de la collection féminine, les créations masculines sont présentées dans une vidéo à “l'atmosphère trépidante" et à “l'air de mystère", en plus des photographies prises par Craig McDean. La mannequine Abby Champion est à nouveau la protagoniste, mais cette fois-ci accompagnée du mannequin Parker Van Noord.

Enfin, la troisième série de la ligne Zara Studio met en vedette la collection de mode pour enfants qui, selon la marque, vous invite à "rêver grand". Des vêtements simples et légers qui tentent de refléter un "esprit pur", avec des robes brodées, des blouses romantiques ou des pantalons oversize, le tout en blanc. Dans ce cas, le coucher de soleil californien défile devant l'objectif de l'italien Mario Sorrenti.



Zara Kids



Zara reste le fleuron du conglomérat fondé par Amancio Ortega. Au cours du dernier exercice, clos le 31 janvier 2021, le groupe a contracté ses ventes à taux de change constant de 24,5 % pour atteindre 20.4 milliards d'euros.

Parmi ceux-ci, Zara (qui inclut dans ses résultats ceux obtenus par la marque de décoration Zara Home) a réalisé un chiffre d'affaires de 14.12 milliards d'euros, contre 19.56 milliards d'euros un an plus tôt. La chaîne a clôturé l'année 2020 avec un bénéfice avant impôt de 971 millions d'euros et un total de 2.025 magasins, auxquels s'ajoutent 93 magasins Zara Kids et 535 magasins Zara Home.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com