Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
26 oct. 2020
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Zara se met à la lingerie

Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
26 oct. 2020

Mastodonte du prêt-à-porter, l'enseigne de fast-fashion espagnole Zara lance sa première collection de lingerie, disponible depuis le 22 octobre uniquement sur son site de commerce en ligne.


L’un des modèles de la collection de lingerie de Zara - Annemarieke van Drimmelen - Zara - Facebook


La ligne lingerie de Zara comprend une large gamme de pièces allant des sous-vêtements aux vêtements d’intérieur (leggings, t-shirts et tops) en passant par les pyjamas (peignoirs, pantalons et chemises amples) et les accessoires (chaussettes et masques).

Les prix oscillent de 5,95 euros à 129 euros et la collection fait la part belle aux matières nobles comme la soie, le cachemire, l’alpaga, la dentelle et le tulle, ainsi qu’aux tissus confortables comme le coton ou la maille.

Côté design, "The Female Gaze" ("Le regard féminin"), nom de la collection, comprend de grands classiques et intemporels de la lingerie et d’autres propositions plus romantiques. Les tons neutres dominent avec des nuances de noir, de blanc, d’ocre et de gris.

La campagne qui accompagne ce lancement a été photographiée par Annemarieke van Drimmelen. Travaillées en noir et blanc, les images montrent les mannequins Edita Vilkeviciute, Karly Loyce et Sara Blomqvist dans une atmosphère intimiste.

Avec ce lancement, Zara suit les traces d’autres firmes du groupe Inditex comme Bershka et Pull&Bear, qui intègrent déjà des pièces de lingerie à leur catalogue.

Cette catégorie était auparavant réservée à Oysho, une autre griffe du groupe initialement dédiée aux sous-vêtements et aux vêtements d’intérieur, qui se tourne aujourd’hui vers d’autres catégories comme les vêtements de sport et le prêt-à-porter.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com