Publié le
24 avr. 2013
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Zilli s'offre une égérie arty

Publié le
24 avr. 2013

La prochaine campagne Zilli met en scène l'artiste new-yorkais Aaron Young sous l'objectif du légendaire Peter Lindbergh. Un tournant pour la maison de luxe lyonnaise qui confirme son implication dans l'art contemporain en s'intéressant à la nouvelle coqueluche de la scène new-yorkaise. Détail people mais pas insignifiant, Aaron Young forme à la ville un couple glamour et jet-set avec Laure Hériard-Dubreuil, CEO du concept-store The Webster à Miami dont la famille - 27e fortune de France selon le dernier classement Challenges - a fondé les cognacs Rémy Martin.

Cette classieuse collaboration va bientôt s'intensifier puisque Zilli a confié à sa nouvelle égérie le soin d'imaginer un modèle de blouson, son produit phare. Aaron Young a précédemment collaboré avec la griffe parisienne Surface to Air, présente à New York.

Aaron Young by Peter Lindbergh, la prochaine campagne mondiale de Zilli. Photo DR



"Zilli reste en parfaite symbiose avec son époque et depuis longtemps, nous sponsorisons d'importantes institutions culturelles comme la Biennale de Lyon ou la Villa Médicis à Rome, explique Alexandra Schimel-Fila, directrice du marketing et de la communication de la marque familiale. Cette nouvelle campagne prend une nouvelle direction et s'aligne fidèlement avec notre ambition de renforcer nos liens avec le monde de l'art", ajoute la fille d'Alain Schimel, fondateur de la maison.

La campagne sort en juin à l'échelle internationale dans la presse de mode masculine et d'art contemporain, tant sur des supports écrits que digitaux.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com