Publié le
17 févr. 2012
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Zmirov Communication ouvre son propre pop-up store

Publié le
17 févr. 2012

Après quelques rodages, l’agence de communication Zmirov donne le coup d’envoi de son propre pop-up store. A force de louer des lieux éphémères pour les opérations de ses clients, "l’idée de disposer d’un lieu permanent semblait évidente" affirme l’agence. Lorsqu’elle a appris que la boutique au pied de l’immeuble dans lequel se situent déjà ses locaux se libérait, Zmirov Communication a saisi l’occasion. Le pop-up store, baptisé "By Zmirov", est donc situé en plein cœur du Ier arrondissement de Paris, rue Jean-Jacques Rousseau.


Exposition Tag My Bag d’Eastpak au By Zmirov

L’espace de 60 m², divisé en deux salles, dispose de trois mètres de vitrine et d’une réserve en sous-sol. Un renfort de sonorisation et d’éclairage professionnel devrait permettre d’assurer l’animation de différents événements. L’objectif de "By Zmirov" est double. D’une part, l’endroit est destiné à devenir la boutique éphémère de toutes les opérations organisées par l’agence, et des autres initiatives à la recherche d’un nouvel endroit dans Paris. D’autre part, l’agence réfléchit à un concept-store proposant une sélection des produits les plus pointus de ses clients. "Un nouveau Colette" qui se profile à l’horizon dit-on chez Zmirov Communication.

Pour le lancement de "By Zmirov", l’exposition Tag My Bag d’Eastpak se tient du 17 au 25 février dans les nouveaux locaux. La quatrième édition de ce rendez-vous de street art réunit 20 artistes réinterprétant le célèbre sac à dos de la marque, le Eastpack Padded, dans un format géant de plus d'un mètre de haut.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com