Publié le
26 mai 2014
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

A.P.C. a ouvert dans le quartier des Batignolles

Publié le
26 mai 2014

A.P.C. multiplie les ouvertures en 2014. Comme nous vous l'annoncions il y a quelques semaines, l'une d'entre elles devait avoir lieu à Paris, aux Batignolles, et c'est désormais chose faite. La onzième boutique parisienne de la griffe premium mixte a ainsi ouvert ses portes il y a quelques jours au 75 de la place du Docteur Félix Lobligeois.

Intérieur de la boutique A.P.C. aux Batignolles.


La surface de 71 mètres carrés s'intègre donc dans un quartier qui bouge depuis peu, A.P.C. fait ainsi partie des premières marques de mode à tenter ce pari. La boutique reprend le concept de Laurent Deroo, mais a été adapté aux spécificités du lieu avec la complicité du fondateur de la marque, Jean Touitou. L'on retrouve ainsi le chêne clair, caractéristique des boutiques de la marque, mais aussi cette fois un sol carrelé blanc.

Photos : A.P.C.


Avec déjà une soixantaine de boutiques dans le monde, dont une majorité en propre, A.P.C. ne s'arrête pas là et a également mis Londres à son programme des prochaines semaines. Des boutiques, la société de Jean Touitou compte même en ouvrir d'autres à la fin 2014 et en 2015, cette fois pour la nouvelle griffe qu'elle s’apprête à lancer sous le nom Vanessa Seward, du nom de la créatrice avec laquelle elle s'associe.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com