Publié le
17 nov. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Anne Fontaine ouvre sa boutique en ligne européenne

Publié le
17 nov. 2016

Anne Fontaine a désormais un e-shop pour le Vieux Continent. La marque d'origine parisienne, désormais pilotée depuis New York, vient en effet de lancer sa première boutique en ligne européenne. La deuxième étape d'une nouvelle stratégie e-commerce pour la marque spécialiste de la chemise blanche au féminin.

Chemises exclusives pour le lancement de l'e-shop européen - Anne Fontaine


En 2015, Anne Fontaine avait ainsi ouvert son premier e-shop pour le marché nord-américain, proposant des livraisons aux Etats-Unis et au Canada. En cet automne 2016, c'est l'Europe ou du moins une quinzaine de pays de ce continent qui peuvent désormais acheter en ligne les collections de la marque.

Pour ce lancement, plusieurs modèles de chemises exclusifs seront d'ailleurs proposés aux internautes.

Les premiers résultats du e-commerce ont encouragé Anne Fontaine à se lancer en Europe puisque les ventes en ligne comptent déjà pour 10 % sur  les ventes totales réalisées aux Etats-Unis.

En parallèle, la griffe prévoit quelques ouvertures physiques prochainement, comme en Floride, à Aventura, et à Shanghai, dans le mall Plaza 66. En tout, Anne Fontaine recense désormais une cinquantaine de boutiques à son nom dans le monde, ainsi que plusieurs centaines de revendeurs multimarques.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com