
Olivier Guyot
2 janv. 2017
Asap prépare sa huitième édition des 16 et 17 janvier

Olivier Guyot
2 janv. 2017
Depuis huit ans, Sportair a installé son concept original à Annecy. Profitant de la concentration des marques de montagnes, l'organisateur de salon incite les sociétés à ouvrir début janvier les portes de leur showrooms pour accueillir les boutiques et enseignes françaises.

Ortovox vient présenter sa nouvelle ligne de vêtements de ski. 686 affiche son savoir-faire dans le snowboard. Made in Colors injecte une touche colorée à l'outdoor. Halti revendique elle ses racines nordiques. D'autres veulent apporter leur vision d'un outwear mode. La danoise SOS Black Snow s'inspire de l'univers motard. Arturo joue avec le cuir et les fourrures pour son offre de doudounes haut de gammes. Et Ragwear apporte une approche bio avec ses collections streetwear. Côté sous-vêtements, Mons Royal et Giesswein, viennent renforcer l'offre. Enfin Rip Curl, qui a concentré depuis quelques saisons son offre core pour le surf mais aussi la neige, veut présenter ce travail aux détaillants français sur Asap.
Les marques ont l'occasion de mettre en avant leurs efforts sur la saison 2017-18 grâce au défilé qui se déroulera le lundi 16 entre 19h15 et 21 heures. Pour cette session, les organisateurs attendent plus de 300 visiteurs.
Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2023 FashionNetwork.com