
Anaïs Lerévérend
16 sept. 2013
Babybrand : troisième session et nouveaux lauréats

Anaïs Lerévérend
16 sept. 2013
Troisième édition de Babybrand et première fois à deux lauréats. Le concours lancé en 2012 par le publiciste Gérald Cohen pour récompenser les jeunes créatifs et entrepreneurs de la génération "digital natives" vient de désigner deux marques gagnantes: d'une part Courduroy Paris et d'autre part Derm-Ink, le premier dans la catégorie mode, le second jouant dans la cour des cosmétiques, mais toutes deux estampillées "made in France".

Fraîchement lancée par Nicolas Aksil et Angelina Basile, la griffe Courduroy Paris propose des t-shirts mixtes haut de gamme, dont la particularité est l'univers de ses sérigraphies, tourné vers la monarchie.
La marque Derm-Ink a, elle, séduit par l'originalité de son concept lancé il y a un an: une offre de soins à destination des peaux tatouées. Au-delà des soins nécessaires juste après le tatouage, le parti pris du fondateur Morgan Acas est également de proposer une offre d'entretien à long terme.
Outre des conseils côté communication, finances et juridique, les marques ont remporté un stand au salon Vendôme Luxury, grâce à la fondatrice Carole de Bona, membre du jury. Un nouveau gain a également vu le jour cette session avec l'arrivée d'Eliane Halimi, directrice artistique du concept-store Kabuki, dont le magasin d'Etienne Marcel recensera dès octobre les deux marques gagnantes. Le jury accueillait cette fois-ci également les deux précédentes lauréates du Babybrand, Constance Boutet et Parme Marin.
Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2023 FashionNetwork.com