×
Publié le
8 oct. 2014
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Banana Moon a ouvert une première boutique parisienne

Publié le
8 oct. 2014

Si le cœur de métier de Banana Moon reste le maillot de bain et le beachwear, la griffe monégasque a néanmoins progressivement élargi ses gammes avec du prêt-à-porter, du homewear, de la chaussure... Une largeur de gamme qui permet désormais à Banana Moon d'ouvrir des boutiques en ville et plus seulement en stations balnéaires.

Vitrine du Banana Moon de la rue de Babylone à Paris


Parmi la soixantaine de boutiques du maillotier, il n'y en avait pas une seule à Paris. Un manque que la marque souhaitait corriger. C'est désormais chose faite depuis ce mois de septembre, avec l'ouverture d'une première boutique en propre parisienne, au numéro 6 de la rue de Babylone, dans le VIIe arrondissement.

Non loin du Bon Marché, dans un quartier où sont déjà présents des concurrents du secteur balnéaire, Banana Moon dispose d'une soixantaine de mètres carrés dans lesquels elle fera évoluer son offre. Plus tourné vers le bain sur le printemps-été, même si celui-ci restera la spécificité de la boutique à l'année, l'assortiment sera tempéré avec plus de prêt-à-porter et de homewear et dessous l'hiver.

 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2023 FashionNetwork.com