Publié le
5 févr. 2013
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Berluti recrute Isabella Capece Galeota chez Louis Vuitton

Publié le
5 févr. 2013

Une nouvelle recrue arrivera bientôt dans les rangs de Berluti alors que le bottier historique du groupe LVMH propulse cette année son développement en tant que marque lifestyle de luxe. Pour diriger son image et sa communication, le CEO Antoine Arnault a fait appel à Isabella Capece Galeota, actuellement directrice des relations presse et la communication de Louis Vuitton. Celle-ci doit aussi superviser le digital, les relations presse (actuellement confiées à Karla Otto), la publicité et les vitrines. Deux flagships parisiens doivent ouvrir en 2013 rue Saint-Honoré et rue de Sèvres.


Cette experte italienne en image et en luxe, passée chez Fendi et Armani avant d'arriver chez LVMH en 2007, doit entrer au comité de direction de Berluti à l'occasion de son arrivée programmée en mars, selon Womenswear Daily.

Isabella Capece Galeota a connu Antoine Arnault durant ses années passées chez le malletier à partir de 2007. Celui-ci avait quitté en 2011 la maison Vuitton dont il dirigeait la communication, pour diriger et déployer Berluti en marque de luxe globale.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com