×
Publicités
Auteur :
Publié le
9 juin 2011
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Bureau Indigo veut accompagner les marques autour du jeans

Auteur :
Publié le
9 juin 2011

Bureau Indigo vient d'être lancé par deux experts de la toile bleue. Franck Vercauteren et Antoine Roy, anciens compères de chez Lee Cooper, ont décidé de créer leur bureau de conseil aussi bien en style qu'en marketing. En bref, ils veulent accompagner les marques autour du denim.

Bureau Indigo
Franck Vercauteren et Antoine Roy - Photo Dr


Leur ambition est d'allier leurs compétences produits, merchandising et distribution ainsi que leur regard pragmatique du marché aussi bien sur le moyen de gamme que le haut de gamme. "Nous pouvons aider des marques qui se lancent mais également des marques anciennes qui cherchent un repositionnement ou bien à mettre sur pied une collection capsule", commente Franck Vercauteren, qui était jusqu'en 2010 directeur du style chez Lee Cooper et notamment en charge du lancement de la ligne jeune RDLC.

Il avait travaillé auparavant 8 années chez VeryWear (Devianne, Magvet...) où il était chef de marques du secteur jeans (homme, femmes et enfants). Antoine Roy a notamment travaillé chez Complices avant de passer 12 ans chez Lee Cooper où il était dernièrement responsable création et communication au service marketing.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com