
Anne-Sophie Savenier
15 déc. 2014
Cabaïa s'offre un bar à bonnets à Vélizy 2

Anne-Sophie Savenier
15 déc. 2014
Jusqu'au 1er mars prochain, un drôle de bar s'invite au centre commercial Vélizy 2.
Cabaïa, la marque française de couvre-chefs hivernaux, créée en 2013, a en effet pris le parti de réchauffer les clients en proposant à ces derniers non pas des cocktails mais un bar à bonnets.

Pour un prix unique de 35 euros, les clients pourront donc confectionner leur bonnet d'hiver en choisissant le modèle (court, long, épais, fin, unis, coloré) ainsi que trois pompons, parmi un choix de couleurs et de matières.
Trois pompons ? Oui, trois pompons, car un système de clips aimantés sur la base du bonnet permet de remplacer ce dernier en un clin d'oeil et ainsi de varier les looks tout au long de l'hiver.
Enfin, chacun de ces bonnets au nom évocateur est remis aux clients dans un shaker afin de rester dans la thématique du bar.
En proposant cette expérience audacieuse, la marque française, portée par l'envie de dynamiser les produits hivernaux, espère séduire un large public.
"S'implanter dans l'un des plus grands centres d'Ile-de-France représente pour nous une belle opportunité de faire découvrir notre marque à une large cible de visiteurs et de tester pour la première fois l'idée d'une boutique éphémère uniquement dédiée à l'univers des bonnets", déclare Bastien Valensi, directeur général de Cabaïa.
Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2023 FashionNetwork.com