Publié le
26 oct. 2016
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Canada Goose ouvre à Toronto son premier magasin

Publié le
26 oct. 2016

Spécialiste des parkas et doudounes pour le grand froid, la marque de vêtements haut de gamme Canada Goose a officiellement ouvert son premier magasin, à Toronto, sa ville d'origine. Le point de vente est implanté au sein du Yorkdale Shopping Centre.

Le flagship de 420 mètres carrés propose la plus grande variété d'articles du groupe, avec plus de 100 différents styles et 40 coloris différents. Certaines collaborations seront aussi disponibles en magasin, notamment les collaborations récentes avec Opening Ceremony et José Bautista, de l'équipe des Toronto Blue Jays, ainsi que des coupes, imprimés et coloris exclusifs.

Canada Goose a ouvert un magasin dans sa ville d'origine - Canada Goose


Le magasin offre aussi une gamme de services comme un conseil lors des achats avec des ambassadeurs de la marque, ainsi qu'un accompagnement jusqu'à la voiture ou encore un service de livraison.

« Je suis très heureux d'ouvrir nos portes et d'accueillir nos premiers visiteurs chez nous, à Toronto, alors que nous débutons cette nouvelle aventure », a déclaré Dani Reiss, PDG de Canada Goose, dans un communiqué de presse. « Ce magasin est le meilleur endroit pour trouver l'article parfait dans un environnement qui raconte notre histoire et notre propre point de vue. »

En hommage aux racines canadiennes de la marque, le magasin met en avant des artisans et artistes canadiens, comme Jason Carter, un artiste autochtone dont les sculptures d'ours polaires en stéatite sont exposées à travers le magasin comme un clin d'œil à la collaboration de la marque avec Polar Bears International. Des éléments de design sur-mesure rappellent aussi les racines de la marque, avec notamment un grand comptoir de réception taillé dans une seule pièce de marbre issue d'une carrière située en Colombie-Britannique et des meubles capitonnés garnis de duvet fabriqués par Montauk Sofas.

Canada Goose

 
Une sélection d'articles vintage de l'entreprise sera aussi visible, comme par exemple la parka Skreslet, une version raffinée de la veste créée par Laurie Skreslet avec Canada Goose. Une veste qu'il portait lorsqu'il est devenu le premier Canadien à atteindre le sommet de l'Everest en 1982.

Canada Goose a aussi annoncé la prochaine ouverture de son premier magasin à New York.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com