×
Publié le
13 déc. 2017
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Centre Commercial inaugure sa troisième boutique parisienne

Publié le
13 déc. 2017

Sept ans après l’ouverture du premier concept-store Centre Commercial, rue de Marseille, dans le Xe arrondissement de Paris, les deux fondateurs, Sébastien Kopp et François-Ghislain Morillion – également à la tête de la marque Veja –, inauguraient ce jeudi leur nouvelle adresse, rue Madame.


Façade de la nouvelle boutique rue Madame - Centre Commercial

 
Après la rue de Marseille donc et la boutique Centre Commercial Kids installée non loin, rue Yves-Toudic, cette troisième adresse est implantée cette fois sur la rive gauche. Une ouverture que nous vous annoncions en juin dernier, qui est présentée comme « un pari », selon les fondateurs, qui rêvent « d’électriser le quartier » de Saint-Germain-des-Prés, côté Saint-Sulpice.
 
Sur une surface d’un peu plus de 100 mètres carrés, la boutique Centre Commercial a choisi une ambiance brute sur les murs, un style minimal avec parquet blanc et poutres blanches, sol en micro-mosaïque réalisé à partir de verre d’écrans d’ordinateurs recyclés et lumières-néons au plafond signés de l’artiste Kleber Matheus. A voir aussi, la salle des coffres, réinventée par Centre Commercial.


A l'intérieur du troisième concept-store - Centre Commercial

 
Concrètement, l’offre de cette troisième boutique copie celle de la première, rue de Marseille, avec une sélection de marques identiques allant de Veja, Bleu de Paname, G-Kero, AMI, à Paraboot, Etudes, Common Projects ou encore Church’s.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com