
Anaïs Lerévérend
5 juil. 2016
Damart choisit Chantal Thomass comme nouvelle invitée

Anaïs Lerévérend
5 juil. 2016
Damart poursuit sa stratégie image initiée ces dernières saisons : pour séduire les plus jeunes et faire parler d'elle en termes mode, la marque nordiste multiplie les « collabs ». Alors qu'elle vient seulement de présenter une capsule signée Andrea Crews, qui sortira en boutiques en septembre, elle annonce déjà sa prochaine association avec Chantal Thomass.

La créatrice de lingerie est une habituée des collabs, grâce à sa popularité auprès du grand public. Un atout pour Damart, qui veut notamment élargir la clientèle de son offre de produits solution comme le thermolactyl. Pour amener à elle de nouveaux clients, elle sortira donc une collection spéciale pour les fêtes de fin d'année.
Une capsule pour Noël qui sera dévoilée à la presse à l'automne, peu après la sortie grand public de la précédente capsule avec Andrea Crews.
Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2023 FashionNetwork.com