×
Publicités
Publié le
10 févr. 2008
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Décathlon revient à Lille

Publié le
10 févr. 2008

La rumeur n’en est plus une. Comme Fashion Mag l’annonçait le 26 novembre dernier, Décathlon va bien succéder à Devianne, 2 rue des Tanneurs à Lille. Après seulement six mois d’absence, l’enseigne spécialisée dans la vente d’articles de sport fait donc son grand retour.


Magasin Décathlon de Villeneuve-d'Ascq - Photo : Philippe Huguen/AFP

En septembre 2007, Décathlon fermait son magasin de la Grand’Place. Le motif : l’arrivée des marques Nike et Adidas sur l’artère la plus empruntée de la ville selon la rumeur. Plus floue, la direction de Décathlon affirmait de son côté que ce départ se faisait pour des raisons liées à l’exploitation du magasin. L’agencement de la boutique orchestré sur trois niveaux, pour une surface de 1 100 mètres carrés, n’offrant pas un accueil optimal aux clients.

Toujours est-il que le distributeur prendra la place des 650 mètres carrés du concept-store Devianne dans le courant du mois de mai 2008. L’espace de vente Décathlon devrait s’épanouir sur 550 mètres carrés.

Souhaitons à cette prochaine adresse Décathlon installée au cœur du quartier piéton lillois un avenir plus ensoleillé que son prédécesseur. La proximité des Galeries Lafayette récemment inaugurées pourrait bien lui porter chance.

Par Julien Leduc

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com