Publié le
27 nov. 2014
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Element compose sa nouvelle équipe de direction

Publié le
27 nov. 2014

La réussite des collections européennes d’Element sont l’un des atouts de la marque skate du groupe Billabong. Rien d’étonnant donc à ce que Neil Fiske, le PDG du groupe de marques de glisse, décide de confier les rênes à Frank Voit qui a précédemment dirigé la marque sur le Vieux Continent.

Element refonde son équipe de direction. Visuel Element 2014


Le dirigeant vient de composer son équipe de direction. Ainsi Julien Duval, qui est directeur de la marque sur l’Europe depuis trois ans, a été nommé vice-président du marketing au niveau mondial. Il a ainsi mis en valeur les lancements de la collection de vestes Wolfeboro ou les collaborations avec l’artiste Timber.

Côté design, justement, Frank Voit a choisi d’injecter du sang neuf. Le nouveau vice-président du design au niveau mondial est un spécialiste du denim. Reynald Gautier était depuis plus de cinq ans le directeur créatif des collections européennes d’Edwin. Précédemment, l’homme a aussi travaillé avec Jeff Griffin (Griffin Studio), Nigel Cabourn, Margaret Howell, Surface To Air, Full Count et Maharishi.

Element a aussi revu son équipe américaine. Donavon Dartez, ancien de Volcom et DC Shoes, a pris la direction commerciale. Candice Betancourt-Scott, passée par Nike, Coach et Tommy Hilfiger, celle du marketing lifestyle. Marc Falkenstien est promu au poste de "branch brands director" dans lequel il va renforcer le potentiel skate d’Element et Plan B. Scott Bredenkamp arrive de chez Sole Technology et devient directeur des opérations.
Enfin Brian Erickson prend en main le design et le merchandising. Il avait occupé ce poste chez O’Neill mais est aussi passé par Levi’s et Quiksilver.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com