
Obi Anyanwu
27 nov. 2015
Estée Lauder : deux nominations au sein du management des marques

Obi Anyanwu
27 nov. 2015
Le groupe Estée Lauder a annoncé deux nominations qui seront effectives dès le 1er janvier prochain. John Demsey se voit attribuer le poste de président exécutif du groupe, et Jane Hertzmark Hudis, celui de présidente du groupe.

Ces nominations suivent le départ en retraite de Lynne Greene, présidente du groupe, qui ne quittera toutefois pas Estée Lauder avant fin juin 2016.
John Demsey était président du groupe depuis juillet 2006. En tant que président exécutif, il ajoutera la marque Clinique ainsi que la division de soins pour la peau homme à son portefeuille, tout en gardant la responsabilité de MAC Cosmetics, Bobbi Brown, Le Labo, Jo Malone London, Tom Ford, ainsi que huit autres marques. Il dirigera en outre le tout nouveau Centre pour l’excellence créative.
Jane Hertzmark Hudis était pour sa part présidente mondiale de marques depuis juillet 2009. En tant que présidente, elle se voit attribuer la responsabilité des marques La Mer, Darphin, Origins et Aveda, qui comprend actuellement Estée Lauder et Aerin.
Tous deux rapporteront directement au PDG, Fabrizio Freda.
John Demsey connaît bien le groupe Estée Lauder, ayant rejoint le groupe américain en 1991. Il avait notamment été nommé président de MAC Cosmetics en 1998. Jane Hudis, pour sa part, a notamment géré la marque Origins, ainsi que BeautyBank.
Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2023 FashionNetwork.com