×
Publié le
11 sept. 2006
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Etam collabore avec Sophie Malagola

Publié le
11 sept. 2006

Après une récente collaboration avec la créatrice de mode Fifi Chachnil, Etam se paye le luxe de développer une mini collection inédite de lingerie avec Sophie Malagola pour l'hiver prochain.


Modèle "Toile de Jouy" (gauche) et modèle de dentelle aérienne (droite)

Un diplôme d'Esmod en poche, cette passionnée de mode devient une spécialiste de la lingerie chez Chantal Thomass. En 1997, elle ose créer pour le Crazy Horse une collection de lingerie noire et rouge distribuée par La Redoute.

De fil en aiguille, Sophie Malagola lance sa première ligne éponyme où le noir s'affiche sur toutes ses créations. Ultra féminins, ses modèles se parent de détails bijoux. Slips barrettes réglables, soutien-gorges triangles ou empires sont autant de signatures qui ponctuent délicatement ses collections.

Séduite par le raffinement de Sophie Malagola, Etam lui a demandé de développer pour cet hiver une mini collection de deux lignes : jeu de transparence sur dentelle aérienne et fil lurex associé à de la microfibre satin (en gris et noir) sur des formes minimalistes pour la première ligne ; douceur sensuelle de la microfibre imprimée esprit "toile de Jouy" pour la seconde, traitée dans des camaïeux de gris sur des formes légères.

Le tout qualifié de "dessous bijoux" sera disponible à compter du 15 novembre dans tout le réseau Etam pour des prix oscillant entre 15 euros pour un string barrette et 55 euros pour un bustier.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com