Publié le
6 févr. 2007
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Fifi Chachnil ajoute des gants à son univers

Publié le
6 févr. 2007

Créatrice d'une lingerie ravageusement sensuelle, Fifi Chachnil crée des gants sur mesure pour une seconde peau ultra-féminine du plus bel effet. Conçus par la maison Lavabre Cadet, maître gantier depuis 1946, ces nouveaux venus dans le monde frais et pimpant de Fifi enrichissent sa collection automne-hiver 2007, composée essentiellement de robes en mousseline de soie, de robes fourreau et d’ensemble de lingerie.


Gants Fifi Chachnil

Ces nouvelles parures Fifi misent sur le double jeu : d’un côté, elles protègent la pudeur de la femme et de l’autre, elles exaltent toute sa féminité à l’aide d’une gamme de couleurs allant du bleu profond au rose bonbon, en passant par le rouge grave, l’orange et le blanc.

C’est un premier gant "Bijoux" qui vient agrémenter l’univers des robes voluptueuses de Fifi Chachnil. Puis place au gant "Parfum" qui arbore fièrement une médaille ainsi qu’un nœud rose et au gant "Merveilleux" qui pare les trois quarts d'un bras doucement enveloppé avant de découvrir le petit gant "Promesse" tout de cuir blanc brodé de soie noire, assortit à sa lingerie blanche en jacquard calligraphié de mots d’amour. Cette collection qui associe l’idée d’une féminité extrême à un jeu d’enfant se conclut par l’incontournable gant trois-quarts décliné dans toutes les couleurs de Fifi.

Pour ces gants sur-mesure à découvrir au coeur des boutiques Fifi Chachnil, comptez de 475 euros à 1 500 euros la paire selon la taille, la mesure et le coloris adoptés.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com