Publié le
13 juin 2013
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Garçon Français se positionne à son tour sur les dessous made in France

Publié le
13 juin 2013

Garçon Français veut faire simple et efficace. Avec l'idée de proposer les trois essentiels du sous-vêtement masculin, slip, boxer et débardeur, sur le créneau made in France, Vicky Caffet s'est jeté fin 2012 à la conquête du marché. Comme son concurrent Le Slip Français, lancé un an plus tôt, Garçon Français mise donc sur la bataille marketing qui se joue autour de la fabrication française. "Mon idée était de proposer des modèles simples mais bien coupés et de surfer sur l'image romantique du Français à l'international", explique le jeune entrepreneur.

Garçon Français printemps-été 13


S'il a lancé son site e-commerce et s'est positionné chez quelques détaillants spécialisés en France, Vicky Caffet souhaite aussi se tourner très vite vers l'international. Après avoir travaillé dans l'export de lunettes et de chocolat, particulièrement vers le Moyen-Orient et les USA, c'est vers le continent américain qu'il veut tourner son projet. "Une version anglaise du site pour une livraison aux Etats-Unis est en préparation, et je commence à chercher un partenaire sur place pour y lancer ma marque", détaille-t-il.

Entièrement confectionnés à Troyes, les slips, boxers et débardeurs qui auront bientôt de nouveaux coloris pour la seconde collection sont commercialisés autour d'une trentaine d'euros environ.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com