Auteur :
Publié le
13 sept. 2013
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Implicite fait son cinéma

Auteur :
Publié le
13 sept. 2013

Implicite arrive sur les écrans. La marque de lingerie, du groupe Simone Pérèle, n’avait pas fait de campagne depuis celle de 2008, un an alors après son lancement. "Nous avons travaillé sur le développement de la marque pendant ces années. Nous reprenons la parole. De plus, notre succursale parisienne, la troisième de France, a ouvert ce jeudi 12 septembre", commente Inès De Montgon, directrice de la communication du groupe français.


Et, après 5 années de silence, Implicite ne fait pas les choses à moitié. La griffe, qui veut afficher une séduction affirmée, diffusera le film dans 572 salles de cinéma réparties à Paris, Rouen et Nantes (là où son implantés des magasins en propre). Une diffusion qui durera 6 semaines.

Le spot de 30 secondes est tourné à la manière d’une bande-annonce et renvoie au site internet et au film d'environ deux minutes. Ce dernier tourné en noir et blanc par Julien Carlier s'inspire de Rebecca, film mythique et oscarisé de Alfred Hitchcock. "La lingerie est mise en scène dans un manoir énigmatique et fantasmagorique", précise le communiqué.

Des relais par affichage (métro parisien), par la presse magazine (Glamour, Be, Grazia, Cosmo, GQ) ou encore par le web (allociné, Mercialfred, mylittleparis…) sont aussi prévus. "Les hommes sont des grands prescripteurs en lingerie. Notre cible est aussi bien masculine que féminine", poursuit Inès de Montgon.

En parallèle, Implicite prépare le lancement de son e-commerce en français pour janvier 2014.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com