
Sarah Ahssen
16 juil. 2013
Inter Parfums signe un accord de licence avec la marque chinoise Shanghai Tang

Sarah Ahssen
16 juil. 2013
Inter Parfums (parfums Lanvin, Jimmy Choo ou encore Repetto) s’établit un peu plus en Chine. Via Inter Parfums USA Hong Kong, sa nouvelle filiale basée à Hong Kong, le fabricant de parfums vient en effet de signer un accord de licence mondial sur douze ans pour créer, produire et distribuer les parfums et produits de beauté de Shanghai Tang, une griffe de luxe chinoise. La première fragrance issue de cette union verra le jour au printemps 2014.

Fondée en 1994, Shanghai Tang, qui compte 45 boutiques dans le monde, propose également sur le segment haut de gamme des vêtements et des accessoires pour homme, femme et enfant ainsi qu’une collection dédiée à la maison.
"La Chine est une priorité pour Inter Parfums. Et, pour accompagner ce partenariat stratégique, nous avons établi une nouvelle filiale à Hong Kong afin de gérer les opérations de la marque Shanghai Tang (…). Cette griffe a le potentiel pour devenir une marque de cosmétiques mondiale", indique Jean Madar, le PDG d’Inter Parfums, qui pourrait à l'avenir signer d'autres partenariats avec des griffes de beauté de l'Empire du Milieu.
Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2023 FashionNetwork.com