×
Publié le
9 mars 2015
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

L'Exception se positionne aussi en animateur de réseau via le lancement de meet-ups

Publié le
9 mars 2015

L’Exception est évidemment et avant tout un site de e-commerce qui propose des marques créatives à des consommateurs aimant la mode. Mais, pour Régis Pennel, son cofondateur et dirigeant, il doit aussi dépasser ce côté strictement mercantile en s’affichant en fédérateur d’un réseau de marques et d’acteurs au même profil ou en tout cas au profil proche.

L'Exception entend aller plus loin que la dimension mercantile avec les marques (visuel L'Exception)

Dans cette veine, L’Exception a décidé de lancer des meet-ups chaque troisième jeudi du mois. Le premier se tient le 18 mars prochain, dans ses locaux de la rue Bichat. L’idée est d’être un lieu d’échanges et de réflexions pour les marques à partir d’un thème donné.
 
Le 18 mars, il s’agit d’une rencontre entre une trentaine de marques et des organisateurs de salons et showrooms. Côté marques, la majorité travaille avec L’Exception, mais d’autres ont aussi été retenues.

Côté salons, seront présents WSN Développement (Who’s Next, Première Classe, Don’t Believe The Hype, etc. ) avec Boris Provost, directeur de la stratégie de l'organisateur de salons, la plateforme BtoB Le New Black avec sa fondatrice Vidya Narine et le showroom MC 2 Diffusion avec le dirigeant Benoît Jutel.
 
La rencontre est programmée de 18h à 21h avec deux heures de conférences et d’échanges (tables rondes) et une heure de networking.
 
Les sujets des prochaines rencontres pourront porter sur les blogs, sur une intervention d’une marque à la réussite incontestée, sur des sujets plus « philosophiques » qui ont évidemment à voir avec la mode, etc.  

Pour s'inscrire:
[email protected] ou [email protected]

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com