Publié le
7 juin 2016
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

L’Oréal Professionnel exporte son concept de Nuit de la Coiffure

Publié le
7 juin 2016

Imaginée il y a trois ans par L’Oréal Professionnel, La Nuit de la Coiffure revient une nouvelle fois en France, le 9 juin prochain. Forte de ce succès hexagonal, la marque de produits de coiffure professionnels a décidé, pour la première fois, de déployer cette initiative dans plus de 27 pays.

L'Oréal Professionnel déploie son concept de Nuit de la coiffure dans 27 pays.


A travers cet événement, L’Oréal Professionnel entend promouvoir la coiffure auprès du grand public et mettre en avant une profession porteuse de savoir-faire et d’excellence.
 
Au rendez-vous donc, un concept simple : inviter les femmes à se faire coiffer gratuitement pour leur faire apprécier l'expertise professionnelle du coiffeur. La marque prévoit ainsi de leur offrir une expérience beauté en salon, avec un diagnostic et des conseils sur-mesure, et une session de coiffage personnalisée.

« En tant que leader de l'industrie, notre responsabilité est d'être aux côtés des coiffeurs pour valoriser leur savoir-faire et les accompagner dans leur développement », a souligné Nathalie Roos, directrice générale internationale L'Oréal Produits Professionnels.
 
En France, ce sont donc 40 000 femmes qui sont attendues dans plus de 2 300 salons répartis sur le territoire (après inscription sur la plate-forme dédiée à La Nuit de la Coiffure) et à la Mairie de Paris où se tiendra le plus grand salon de coiffure de France, avec plus de 100 coiffeurs présents.  
 
Mais aussi plusieurs milliers d’autres puisque le concept sera déployé simultanément à travers 27 pays, dont le Royaume-Uni, les Etats-Unis, le Brésil ou encore la Chine.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com