×
Publicités
Par
AFP
Publié le
8 sept. 2006
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

La Redoute crée son prix de mode éthique

Par
AFP
Publié le
8 sept. 2006

PARIS, 8 sept 2006 (AFP) - La Redoute crée un prix de mode éthique qui sera décerné lors de la 3e édition de l'"Ethical Fashion Show" prévu du 13 au 16 octobre à Paris. Il s'agit de la première participation de La Redoute à cette manifestation.


La Redoute en collaboration avec Max Havelaar, Le Boléro

Le prix offrira au lauréat la possibilité de créer un produit exclusif distribué sous son nom dans les collections de La Redoute à partir de la saison automne-hiver 2007-2008.

Le lauréat devra avoir conjugué "mode", "éthique" et "esprit entrepreneurial" et manifesté "une volonté profonde de développer son activité de créateur de mode éthique sur le long terme et auprès d'un large public".

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.