
Anaïs Lerévérend
7 déc. 2016
La Redoute prépare l'été avec Léa Peckre et Amélie Pichard

Anaïs Lerévérend
7 déc. 2016
Les créatrices sont à l'honneur pour le lancement de la saison printemps-été 2017 chez La Redoute. Le véadiste a présenté les temps forts qui animeront son offre mode à partir de janvier prochain, avec notamment des capsules par Léa Peckre et Amélie Pichard.

La première ouvrira le bal avec une mini-collection de six pièces comme une ode à la féminité en noir. Une proposition intemporelle, structurée et affirmée, que Léa Peckre a construite principalement autour de la robe, jouant de transparences et de découpes graphiques. Des pièces qui seront vendues entre 80 et 100 euros en début d'année prochaine sur le site du véadiste.
L'autre invitée de La Redoute pour la saison prochaine s'exprimera elle dans l'univers du soulier. Amélie Pichard revendiquera elle aussi la féminité dans une série de cinq modèles de chaussures assumant sa fantaisie. Imprimés, découpes laser et couleurs irisées donneront le ton dans le courant du mois de février.
Enfin, outre ces deux créatrices confirmées, La Redoute fera également un peu de place pour un coup de coeur désigné par le véadiste lors des jurys de l'école Esmod en juin dernier. C'est la jeune Manon Vandrisse qui proposera ainsi un mini-vestiaire, là aussi en noir, dans les mois qui viennent.
La Redoute animera également sa saison avec des thématiques spéciales comme le mariage, le « made in France » pour la seconde saison consécutive, ou encore des pièces « collector » issues des archives des catalogues.
Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2023 FashionNetwork.com