Publié le
24 sept. 2013
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Lamarthe reconstruit son réseau retail

Publié le
24 sept. 2013

La relance de Lamarthe passe bel et bien par un parc de boutiques. En janvier dernier, alors que le groupe français spécialiste de la maroquinerie Verotrade s'en porte acquéreur, il est déjà question d'emplacements plus "premium". La griffe de sacs qui n'avait conservé que son flagship de l'avenue de l'Opéra a ainsi ouvert trois nouvelles boutiques parisiennes depuis cet été, et s'apprête à en ajouter une quatrième.

Visuel : Lamarthe.


Après deux ouvertures cet été boulevard Saint-Germain et rue du Four, Lamarthe s'est installé dans le IIème arrondissement, au 4 de la rue Vide Gousset qui donne sur la place des Victoires. La marque de maroquinerie en pleine relance prend la place d'une ancienne boutique Les Petites, la griffe de prêt-à-porter ayant pris plus grand à quelques dizaines de mètres de là. L'ouverture est intervenue il y a quelques jours seulement.

Et la semaine prochaine, c'est au numéro 2 de la rue des Rosiers (transaction Consilior Partners) que Lamarthe ouvrira sa cinquième boutique parisienne. Cette adresse du Marais qui était jusque là celle de Lollipops permettra à la griffe de disposer d'une trentaine de mètres carrés.

Lamarthe pourrait ne pas s'arrêter là, car en pleine stratégie de montée en gamme, elle a logiquement besoin d'emplacements très bien situés dans la capitale. Bien qu'ayant déjà placé ses pions à Saint-Germain, dans le Marais, côté Opéra et place des Victoires, rechercherait ainsi, selon nos informations, d'autres adresses pour sa marque.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com