×
Publié le
25 oct. 2011
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Le Bon Marché présente un espace lingerie revu et corrigé

Publié le
25 oct. 2011

La lingerie est à l'honneur cet automne au Bon Marché. Le grand magasin parisien a rénové son espace dédié et l'inaugurera le 3 novembre prochain. Le temps d'apporter la dernière touche à un aménagement toutefois déjà ouvert au public. Le Bon Marché fait désormais cohabiter sous-vêtements et collants, ces derniers quittant le rez-de chaussée pour une atmosphère plus intime au premier étage. Cette fusion des deux univers permet au grand magasin d'optimiser l'espace, la surface globale se réduisant un peu, mais totalisant tout de même un peu plus de 1400 mètres carrés.

Le Bon Marché
L'une des vitrines du Bon Marché rue de Sèvres fêtant le renouveau de l'espace lingerie.


Côté lingerie, le point de vente a affiné un peu l'offre en éclipsant quelques marques, et met en avant les créateurs, notamment grâce à des exclusivités. La première cet hiver sera la collection Andres Sarda par Rossy de Palma. L'inauguration quant à elle mettra à l'honneur une autre créatrice référencée, puisque Fifi Chachnil poussera la chansonnette pour l'occasion.

Toujours pour promouvoir son espace modernisé, plus lumineux et plus aéré, Le Bon Marché met également la lingerie en vitrine puisque depuis quelques jours et jusqu'au 6 novembre, il rhabille les muses de l'histoire de l'art avec les collants, culottes et soutien-gorges de l'automne-hiver 2011/2012.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com