
Florent Gilles
14 janv. 2014
Maison Lejaby confie une capsule à Léa Peckre

Florent Gilles
14 janv. 2014
Les premières pièces de prêt-à-porter signées Maison Lejaby seront dévoilées pendant la prochaine fashion week de Paris. Plus précisément, il s'agira de sa première capsule de prêt-à-porter, que la maison française a confiée à Léa Peckre, révélation du festival d'Hyères de 2011.

La rencontre entre la maison de lingerie et la créatrice émergente aux silhouettes sexy et futuristes a donné lieu à 15 modèles pour Maison Lejaby, qui seront dévoilés à Paris en mars prochain sous l'étiquette "Léa Peckre pour Maison Lejaby".
"Avec ce projet, la maison envisage de nouveaux formats en s'engageant dans un champ connexe et complémentaire à celui de la corseterie, témoigne Alain Prost, président de Lejaby. Je suis confiant que la rencontre entre un savoir-faire d'exception et la radicalité bien inscrite dans notre époque de cette jeune créatrice nous ouvrira de nouvelles perspectives."
Formée à La Cambre à Bruxelles, Léa Peckre a débuté avec sa collection en nom propre en février dernier à Paris, dans le cadre de la fashion week avec une collection automne-hiver 2013-2014. Elle a aussi participé avec succès aux premières éditions du showroom parisien Designers Apartment, dédié aux talents français.
Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2023 FashionNetwork.com