×
Publié le
6 sept. 2018
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Maison & Objet crée le poste de directrice éditoriale

Publié le
6 sept. 2018

Emmener la stratégie éditoriale de la marque Maison & Objet et en assurer sa cohérence, c’est la mission confiée à Cristina Romero, que la SAFI, société organisatrice du salon Maison & Objet et de la Paris Design Week, vient de nommer au poste nouvellement créé de directrice éditoriale et des relations médias.


Cristina Romero - DR


Précédemment directrice internationale de la marque Elle Décoration, propriété de Lagardère Active, Cristina Romero mènera donc désormais la stratégie éditoriale de la SAFI et la coordination de son contenu et de son positionnement sur les différents canaux print et digitaux du groupe.
 
Cristina Romero a débuté sa carrière à Madrid en 1989 chez Holmes & Marchant, une agence de relations publiques spécialisée dans l’accompagnement des marques étrangères lors de leur implantation en Espagne. Elle a ensuite officié comme journaliste avant de devenir coordinatrice internationale au sein des éditions Hachette Filipacchi, puis directrice des coproductions éditoriales pour le réseau international du magazine Elle (42 éditions dans le monde). Depuis 2011, elle était donc directrice internationale de la marque Elle Décoration, pour laquelle elle a assuré la cohérence du concept éditorial et le positionnement de la marque à l’international et accompagné plusieurs lancements dans différents pays.

« Maison & Objet crée et offre une immense richesse de contenus : inspirants, fertiles, générateurs et accélérateurs de business. Et ce non seulement à travers ses deux salons annuels, mais aussi tout au long de l’année grâce à sa plateforme MOM et à des événements spécifiques telle la Paris Design Week », explique Cristina Romero.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com