×
Publicités
Publié le
26 nov. 2007
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Max Havelaar met l’accent sur le linge de maison pour le prochain Prêt-à-Porter Paris

Publié le
26 nov. 2007

Max Havelaar compte faire la part belle au linge de maison à la prochaine édition de Prêt-à-Porter Paris. Du 24 au 27 janvier prochains, le label bioéthique présentera à l’espace So Ethic une mise en scène de créations en coton équitable imaginée par plusieurs marques françaises.


Oreillers Pyrenex

Spécialisées dans la fabrication des couettes et oreillers, les griffes Abeil, Lestra, Peg et Pyrenex habilleront de leur savoir-faire l’espace cocooning de Max Havelaar. La gamme Maison Nature de la maison Hacot et Colombier sera également représentée, de même que des fauteuils design de la Compagnie du commerce équitable. Le tout parfumé par des roses d’Equateur Ethiflora, équitables elles aussi.

« Tout en s’évadant, les visiteurs pourront apprécier la douceur et le moelleux des produits en coton équitable », explique le communiqué de Max Havelaar, qui promet qu’ils « pourront se lover dans des montagnes de coussins (...) avec une mention spéciale pour Abeil dans la création de coussins géants faits sur-mesure ».

L’espace Max Havelaar ne se limitera évidement pas aux collections de prêt-à-porter. Seront présentés les tee-shirts en coton équitable Bluebretzel, qui arborent des teintes historiques fidèlement reproduites. De même que les collections de Monsieur Poulet, dont les graphismes sont systématiquement choisis sur concours, et Article 23, collection masculine et féminine lancée par la Compagnie du commerce équitable.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com