×
Publicités
Publié le
13 janv. 2012
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Misericordia crée le poste de chargée de communication

Publié le
13 janv. 2012

Misericordia
Laura Gruarin
Pour accompagner son développement international et hexagonal, la marque de mode péruvienne Misericordia vient de confier à Laura Gruarin le poste nouvellement créé de chargée de communication. Précédemment attachée de presse au sein du bureau parisien Studio 3eme Droite, la jeune femme devra notamment renforcer la visibilité de la marque dans les médias et sur le web, organiser des événements et orchestrer les lancements de nouvelles collaborations. Des missions qu’elle effectue depuis son arrivée le 2 janvier 2012 aux côtés d’Antoine Leneuf, directeur commercial et développement de Misericordia.

Née Il y a neuf ans sous l’impulsion du Français Aurelyen - qui vit aujourd’hui entre l’atelier de Lima et le showroom parisien de la marque - Misericordia est aujourd’hui présente dans 20 pays à travers 120 points de vente dans le monde dont 30 en France parmi lesquels Le Bon Marché, Colette, ou Isetan à Tokyo et aurait vu ses ventes grimper de 30% pour le printemps-été 2012 par rapport à la saison précédente.

Misericordia participera du 21 au 24 janvier au salon Who’s Next Prêt-à-Porter Paris et sera également présente pour la première fois sur le salon Seek à Berlin du 18 au 20 Janvier.

Pour voir la dernière campagne de Misericordia cliquez ici

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com