×
Publié le
8 sept. 2010
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Monsieur Poulet lance sa collection Kids et s'ouvre à la franchise

Publié le
8 sept. 2010

La marque de t-shirts en coton équitable labellisée Max Havelaar sort une collection dédiée aux enfants (2-8 ans). Fort du succès de la boutique de Paris, Monsieur Poulet cherche même à se développer en franchise en province.

Monsieur Poulet
Intérieur de la boutique Monsieur Poulet à Paris

Lancée en février 2007 par Rachid Baalla et Emmanuel Pierson, Monsieur Poulet se porte bien. Outre ses collections homme et femme et ses cabas en coton équitable labellisé Max Havelaar, la marque s’apprête à sortir ses premiers modèles de t-shirts version kids. Même recette que pour Monsieur Poulet adulte, place à des coloris unis gais et à des prints réalisés par des graffeurs et illustrateurs.

"La marque continue à grandir et nous allons enregistrer de bons résultats pour 2010", déclare Emmanuel Pierson, cofondateur de Monsieur Poulet.
En effet, fort du succès de la boutique ouverte rue de Sévigné à Paris (IVème), Monsieur Poulet se voit pousser des ailes et cherche des partenaires pour ouvrir en province. Premières villes à figurer sur la liste, Bordeaux ou Toulouse pourraient voir le jour dès le printemps 2011. "Avec Paris, nous avons testé notre concept et désormais nous sommes prêts à ouvrir des franchises", confirme Emmanuel Pierson.

En parallèle, Monsieur Poulet continue à effectuer des partenariats comme cette année avec Les Arts Déco ou Timberland. Prochainement c’est avec les cinémas MK2 qu’ils proposeront une collection sur le thème du cinéma.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com