×
Publicités
Publié le
16 sept. 2008
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

NellyRodi renforce son management

Publié le
16 sept. 2008

L’agence NellyRodi dope son comité de direction en faisant appel à deux nouvelles directrices dans les départements "Art de Vivre" et "Mode & Beauté" : Michèle Duhen et Catherine Têtu.


Michèle Duhen en compagnie de Pierre François Le Louët (à gauche) et Catherine Têtu (à droite)

Autour de Pierre-François Le Louët, Nelly Rodi, Vincent Grégoire et Stanislas Vandier, les deux femmes ont été recrutées afin d’optimiser l’expertise de NellyRodi auprès de ses clients issus de la mode, de la beauté et de la décoration.

Michèle Duhen, qui prend en charge la direction des collections Maison et Décoration au sein du département "Art de Vivre", est diplômée des Beaux Arts de Paris où elle a étudié la sculpture avec César. Elle commence sa carrière dans l’univers du style en côtoyant le bureau interne du Printemps, NellyRodi, Mafia (direction du conseil), puis intègre la direction artistique de Daum avant de créer sa propre structure de conseil. Depuis quatre ans, elle assurait la direction des collections de Comptoir de Famille, ce qui lui assure une très solide expérience dans le domaine du conseil de l’art de vivre avec une expertise produits et distribution.

De son côté, Catherine Têtu, nommée directrice conseil "Mode & Beauté", est ingénieur chimiste de formation et diplômée de l’ESSEC et de l’Institut Français de la Mode. Experte en marketing, grâce aux six années passées dans les groupes L’Oréal puis Estée Lauder où elle fut dernièrement promue au poste de directrice marketing Europe pour la marque Origins, celle-ci connaît bien l’univers du conseil grâce à son expérience chez Promostyl en 2007.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com