×
Publicités
Publié le
14 févr. 2015
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Olivier Rousteing se met à nu dans Têtu 

Publié le
14 févr. 2015

Invité comme rédacteur en chef du dernier numéro de Têtu (succédant à Jean Paul Gaultier en 2014), Olivier Rousteing a accepté de poser nu en couverture du magazine gay, sous l’œil du duo André & François : « Une envie qui correspondait à mon souhait de m’exprimer de manière naturelle et spontanée, la nudité me paraissant essentielle pour être en adéquation avec mon désir d’être franc, honnête et libre. »



Interrogé par le journaliste Oscar Heliani, le directeur artistique de la maison Balmain revient sur son parcours, de son enfance à Bordeaux, à son adoption, l’acceptation de son homosexualité et ses premiers pas en mode.

A travers plusieurs interviews de personnalités appréciées ou proches d’Olivier Rousteing (le champion de Formule 1 anglais Lewis Hamilton, le joueur de rugby Frédéric Michalak, la star de télé-réalité Kim Kardashian, le DJ Brodinski), et d’une série mode de 12 pages signée du photographe Mariano Vivanco, Olivier Rousteing se livre et se découvre sans tabou.

Propulsé en 2011, à 25 ans, directeur artistique, Olivier Rousteing est aux commandes depuis quatre ans des collections prêt-à-porter homme et femme de la maison Balmain.

Tiré à 63.000 exemplaires, le magazine Têtu Spécial Mode sera disponible en kiosque à partir du 18 février.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com