×
Publicités
Publié le
18 déc. 2010
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Origeen se lance en commission affiliation

Publié le
18 déc. 2010

Origeen
Origeen est manifestement revenu galvanisé de sa présence, sur le stand Only Lyon, au marché international des professionnels de l'immobilier commercial, le Mapic, qui s'est tenu à Cannes à la mi novembre. L'enseigne multimarque online de mode éthique et responsable, détentrice d'un magasin physique à Lyon même, envisage désormais d'étendre son enseigne en ouvrant des points de vente en commission affiliation.

Des discussions sont déjà en cours. "Nous avons pu, au Mapic, prendre certains contacts pour de futures implantations", souligne Nicolas Asboth, l'un des créateurs d'Origeen. L'enseigne étudie également un dossier d'implantation de magasin sur Paris, dans la périphérie du Canal Saint-Martin, dans le Xème arrondissement. Origeen est aussi en discussions pour s'implanter en Belgique, via un point de vente sur Courtrai ou Bruxelles, mais aussi avec une plateforme pour la vente online.

Origeen lancera également l'an prochain une collection propre d'une trentaine de références portant sur des t-shirts non sérigraphiés et sérigraphiés. Le style est fait en interne, la confection en Turquie et la sérigraphie en France. Ces produits seront vendus à la fois dans le réseau physique et sur le net. Cette collection Origeen voisinera avec la vingtaine de marques diffusées par l'enseigne dont HK, Misericordia, Seyes, Fye, Art.23, Tudo Bom, Phyt's, etc. Enfin, lancé il y a deux ans et demi, le site de vente online va faire l'objet en début d'année d'un toilettage afin de le rendre plus fonctionnel et plus sobre. Avec, aussi, l'objectif d'augmenter le référencement sur internet.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com