Auteur :
Publié le
29 nov. 2010
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Osklen arrive en France

Auteur :
Publié le
29 nov. 2010

Osklen renaît en France. Après avoir été distribuée il y a plusieurs années dans l'Hexagone, la marque brésilienne revient en force avec le printemps-été 2011. Elle a confié la distribution et les relations presse à Bmcs, qui s'occupe de nombreuses marques créatives dont By Malene Birger, Valentine Gauthier ou encore Citizens of Humanity. Après avoir fait le Who's Next, Osklen va intégrer une demi-douzaine de boutiques dont l'Éclaireur à Paris et Désert à Nice. "Nous commençons par implanter la griffe dans un réseau restreint et qualitatif", commente Marc Seban, directeur commercial chez Bmcs.

Osklen

Fondée dans les années 90 par Oskar Metsavaht, Osklen a d'abord été réputé dans les vêtements de montagne techniques avant d'élargir son offre à la création et au prêt-à-porter. La griffe défile d'ailleurs depuis 2003 à la Fashion Week de Sao Polo. S'adressant aux hommes et aux femmes, elle propose une vaste collection de basiques aux robes brodées à la main en passant par les chaussures et les sacs. Les prix de vente publics oscillent ainsi de 70 euros pour un t-shirt à 120 euros pour un maillot de bain ou encore 600 euros pour une robe.

Osklen a au Brésil tissé un réseau de 55 boutiques à l'enseigne. Elle dispose également de deux flagships à Milan, un à Rome, un à New York, un à Miami et enfin à Tokyo.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com

Tags :
Luxe
Divers
Salons