Publié le
14 mars 2019
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Interparfums nomme une nouvelle directrice juridique

Publié le
14 mars 2019

Le spécialiste français du parfum sous licence (Montblanc, Jimmy Choo, Coach…) Interparfums vient de nommer Natacha Cennac-Finateu au poste de directrice juridique, une fonction rattachée au directeur général délégué du groupe, Philippe Santi.


Natacha Cennac-Finateu - Interparfums


Natacha Cennac-Finateu était depuis 2014 la directrice juridique de la société Jeanne Lanvin, qu'elle avait rejoint en 2010. Titulaire d’un DESS en droit des affaires et diplômée en criminologie, elle a débuté sa carrière de juriste chez Yves Saint Laurent Couture avant d’officier au sein des maisons Louis Vuitton puis Agnès b.. Natacha Cennac-Finateu est également passée par les enseignes de grande diffusion, officiant deux ans pour le groupe Vivarte comme juriste senior.

« Je souhaite que mon expérience dans le secteur du luxe, tant dans les domaines de la propriété intellectuelle, des contrats et de la compliance notamment, contribuent à accompagner au mieux, avec mon équipe, la performance d’Interparfums et ce dans le respect de sa culture d’entreprise », souligne Natacha Cennac-Finateu dans un communiqué annonçant sa nomination.  

En 2018, Interparfums a réalisé un chiffre d’affaires consolidé de 455 millions d’euros, en hausse de 8 % par rapport à l’exercice précédent.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com