Traduit par
Sonia BROYART
Publié le
26 sept. 2019
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Tag Heuer confie les Etats-Unis à Benjamin Beaufils

Traduit par
Sonia BROYART
Publié le
26 sept. 2019

LVMH, le propriétaire de la marque de montres Tag Heuer, a nommé un des dirigeants du groupe, Benjamin Beaufils, président de la marque suisse sur la zone Amérique du Nord.


Tag Heuer nomme Benjamin Beaufils président Amérique du Nord. - Facebook: Tag Heuer

 
Tout droit arrivé de Louis Vuitton Amérique du Nord, où il occupait également la place de vice-président, Benjamin Beaufils supervisera les ventes, le marketing et les opérations de l'horloger suisse aux Etats-Unis et au Canada.
 
Benjamin Beaufils, qui a également travaillé pour L’Occitane en Provence, répondra à Yann Bouillonnec, vice-président des ventes chez Tag Heuer, et travaillera dans les bureaux américains du fabricant de montres, à Springfield, dans le New Jersey, et dans le quartier de Manhattan à New York.

Tag Heuer est resté sans président à la tête du marché nord-américain depuis le départ de Kilian Müller en janvier dernier pour la maison d'horlogerie-joaillerie Bucherer.
 
Il y a un an, Stéphane Bianchi, l’ancien dirigeant de la marque de cosmétiques Yves Rocher, avait été nommé à la direction de la division montres de LVMH, en remplacement de Jean-Claude Biver. Au même moment, Frédéric Arnault, le fils du PDG de LVMH Bernard Arnault, avait été promu directeur de la stratégie et du numérique de Tag Heuer. 
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com