Publié le
29 oct. 2020
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

McArthurGlen fait évoluer sa gouvernance

Publié le
29 oct. 2020

Des changements de postes en cascade s’opèrent chez McArthurGlen. Julia Calabrese, qui était la directrice générale du spécialiste de l’outlet depuis 2002, devient vice-présidente (vice chairman), un poste nouvellement créé.


Julia Calabrese (à gauche), sera remplacée à la direction générale par Joan Jove (au centre) et Susie McCabe (à droite). - McArthurGlen


Pour lui succéder à la direction générale, le groupe britannique a également décidé de recourir à la promotion interne. Un duo partagera ce poste: il s’agit de Susie McCabe, qui occupait depuis deux ans la fonction de directrice générale adjointe, et de Joan Jove, qui officie actuellement au sein de l’entreprise comme directeur Europe du Sud et Canada.

Tous trois travailleront sous la supervision du président du conseil d’administration, Joey Kaempfer. Ce dernier a réagi à ces récentes nominations: "Après ces 18 années, notre très appréciée Julia Calabrese, directrice générale de confiance, a exprimé son souhait de se retirer de ses fonctions exécutives à plein temps. Je tiens à remercier Julia pour son service et son dévouement à notre entreprise au cours de ces nombreuses années de succès et je suis ravi car nous continuerons de bénéficier de ses conseils avisés dans ses nouvelles fonctions".

Né en 1993, le promoteur gère 25 villages de marques dans dix pays, dont la France, pour un chiffre d’affaires annuel de plus de 4,5 milliards d’euros.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com