Publié le
26 avr. 2021
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Vans confie sa direction marketing globale à Kristin Harrer

Publié le
26 avr. 2021

Des barbus aux skaters. Kristin Harrer, qui était depuis juin 2019 directrice marketing de la marque de soins pour le rasage et l'entretien de la barbe Dollar Shave Club, vient de prendre la direction marketing globale de Vans.


Kristin Harrer - Vans


Sa mission est transversale au sein de la marque du groupe VF. Elle supervisera l'approche marketing au niveau des différentes régions où est distribuée la marque qui visait la barre des quatre milliards de dollars de chiffre d'affaires annuel avant la pandémie. Elle devra aussi faire dialoguer les histoires entre le volet produits classiques et les sports de glisse.

Elle rend des comptes à Doug Palladini, le président mondial de la marque chez Vans. "Alors que nous continuons à accélérer notre réflexion sur la transformation numérique, Kristin sera le fer de lance de la capacité de notre marque à se connecter avec notre base de consommateurs mondiale par la création de points de contact significatifs et authentiques."

La dirigeante a démontré par le passé sa capacité à construire des histoires cohérentes autour de l'identité d'une marque. Elle a ainsi participé avec Nike (chez qui elle a évolué de 2011 à 2015) à la Coupe du monde de football 2014 avec la campagne “Risk Everything” ou encore appuyé les lancements aux Etats-Unis de neuf générations de mobiles Samsung, chez qui elle a travaillé entre 2015 et 2019.

En 2019, justement, elle avait été identifiée par le magazine Forbes comme l'une des 50 directrices marketing qui redéfinissaient les limites de ce métier.


 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com