Publié le
12 mai 2022
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Héloïse Temple-Boyer nommée présidente du conseil de surveillance de Puma

Publié le
12 mai 2022

Héloïse Temple-Boyer a été élue présidente du conseil de surveillance de Puma SE lors de sa réunion d'avril. Elle succède à Jean-François Palus, qui a quitté son poste à l'issue de l'assemblée générale ordinaire du 11 mai.


Héloïse Temple-Boyer, nouvelle présidente du conseil de surveillance de Puma - Puma


Héloïse Temple-Boyer fait partie du conseil depuis 2019, ainsi que du comité d'audit. Jean-François Palus conserve son mandat de membre du conseil de surveillance afin de garantir une passation de pouvoirs en douceur avec Héloïse Temple-Boyer.

La démission de son mandat de membre titulaire interviendra quand le conseil aura trouvé un candidat à sa succession. Jean-François Palus ne se présentera pas pour un nouveau mandat en 2023. Il était membre du conseil de surveillance de l'entreprise en tant que représentant des actionnaires depuis 2007.

"C'est un honneur pour moi de succéder à Jean-François Palus à la présidence du conseil de surveillance, un poste à responsabilité", a délcaré Héloïse Temple-Boyer. "Il a fait beaucoup pour permettre à Puma d'affronter dans les meilleures conditions les défis à venir."

Puma commercialise ses produits dans plus de 120 pays et emploie plus de 16.000 personnes dans le monde. Au cours du premier trimestre de l'exercice en cours, son chiffre d'affaires a bondi de 23,5% pour atteindre 1,912 milliard d'euros (+19,7% à taux de change constant).

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com