×
Publié le
22 juin 2022

Bluesign et SCTI créent un index de la chimie durable pour l'industrie textile

Publié le
22 juin 2022

Le fournisseur suisse de solutions pour l'industrie textile et le groupement international d'entreprises SCTI (sustainable chemistry for the textile industry) annoncent une collaboration dont va émerger un index de la chimie durable dédié à l'industrie textile. Un outil destiné à guider spécialistes de la chimie, fabricants, marques et ONG dans la transition durable de la filière.

Assis, Wolfgang Anton Schumann (SCTI) et Kurt Schlpfer (Bluesign), entours de Kin Keong Chan, Peter Waeber, Dennis Dalton, Thomas Schfer, Rohit Aggarwal, Benoit Moutault, Marcos Furrer, Simon Collinson, Sung Yong Cho, Marilyn Chua et mit Yaldiz - DR
Cet index est présenté comme le tout premier à être consacré au pan chimique de l'industrie textile. Le dispositif trouverait un équilibre entre une information dense sur l'impact environnemental et le respect des normes par les différents procédés, d'un côté, et, de l'autre, la protection de la propriété intellectuelle liée aux différents procédés proposés par les spécialistes du secteur.

fashionnetwork premium logo
fashion network premium
Ce contenu est réservé aux abonnés Premium. Merci de vous connecter ou de vous inscrire pour y accéder.
  -  Déjà membre Premium ? connexion

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com