Publié le
24 oct. 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Revlon : le directeur des opérations de marchés quitte l'entreprise

Publié le
24 oct. 2017

Gianni Pieraccioni, directeur des opérations de Revlon et de Revlon Consumer Products Corporation, filiale à part entière du groupe, a quitté ses fonctions le 23 octobre pour poursuivre d'autres projets.

Revlon


L'entreprise, cotée, a déposé un document réglementaire dont le dépôt est obligatoire auprès de la SEC, l'organisme de contrôle de la bourse aux Etats-Unis. Revlon précise que l'intéressé et l'entreprise ont "accepté de mettre fin à son contrat de travail et continuent à discuter des termes de l'arrangement de séparation."

Le dirigeant avait pris ces fonctions, travaillant ainsi sur Revlon et Elizabeth Arden, il y a dix mois. Il avait rejoint Revlon en 2014 en tant que vice-président exécutif en charge de la division des produits de consommation du groupe. Il avait auparavant évolué au sein des groupe Alitalia, Johnson & Johnson, Pepsi-Cola ou encore Procter & Gamble.

Le groupe américain, qui a finalisé le rachat d'Elizabeth Arden en septembre 2016, avait en juin dernier confié la direction financière à Chris Peterson.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com