×
Publié le
12 févr. 2015
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Rica Lewis séduit par Stella Cadente pour la Saint-Valentin

Publié le
12 févr. 2015

Pour la Saint-Valentin, voici un flirt inattendu. Stella Cadente et la marque Rica Lewis signent une collection capsule. Pour la créatrice parisienne qui depuis 20 ans s'amuse avec le prêt-à-porter comme avec les parfums, les accessoires, mais explore d'autres horizons comme la tenue d'une maison d'hôtes, il s'agit d'une première expérience dans l'univers du denim.

Visuel de la collaboration Stella Cadente et Rica Lewis


Son partenaire dans cette aventure est un acteur majeur du denim en France. Rica Lewis, spécialiste du jeans dans les réseaux de grande distribution, et Stella Cadente signent ainsi des silhouettes rock. 

« Stella Cadente apporte sa touche créateur et luxe à cette collection accessible à tous, en imprimant sur les t-shirts ses propres photos à l'imaginaire féérique, en ajoutant surpiqures et matelassages aux perfectos en cuir, et s'amuse à cacher un échantillon de son parfum Miss Me dans une poche de ses jeans femme », précise le duo dans un communiqué.

Cette collaboration, constituée de t-shirts à 19,90 euros, de jeans à 39,90 euros et de perfectos à 199 euros, est disponible dans une centaine de magasins Carrefour.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com