
Le PDG de la société de joaillerie Dinh Van, épinglé par les "Dubaï Papers" en 2018, a été condamné mardi à quinze mois de prison avec sursis et à une amende 600.000 euros d'amende.
Le PDG de la société de joaillerie Dinh Van, épinglé par les "Dubaï Papers" en 2018, a été condamné mardi à quinze mois de prison avec sursis et à une amende 600.000 euros d'amende.
Sous l'impulsion de leurs fonds majoritaires, les spécialistes français et britannique de la vente flash sur internet de produits de sport, tous les deux nés en 2011, s'allient pour former un acteur majeur européen.
L’e-commerçant coté en Bourse continue ses emplettes en prenant une participation minoritaire au sein de la DNVB parisienne SAAJ, née en 2016 sur le créneau du prêt-à-porter féminin made in France.
Le géant américain des articles de sports Nike a dévoilé lundi des résultats financiers dépassant les attentes, même si ses ventes se sont tassées en Amérique du Nord et en Chine.
Dans son rapport 2021, l'Observatoire des délais de Paiement note le "très préoccupant" comportement des grandes entreprises, dont seules 41% paieraient leurs fournisseurs dans les temps, contre 75% pour les PME.
Pour accélérer le développement de son entreprise, Waam Cosmetics lève 5 millions d’euros auprès de Arkéa Capital et Karot Capital.
Les dirigeants des pays du G7 ont donné le ton de leur sommet, réuni en Bavière et largement consacré à la guerre en Ukraine, en annonçant dimanche élargir les sanctions contre Moscou et en lançant un appel à l'unité.
La griffe du groupe Kering met entre parenthèses sa ligne jeune, qui pourrait bien être suspendue définitivement, en raison de l’évolution du marché.
Face à une situation plus dégradée que prévue au deuxième trimestre, l'e-commerçant indique ne plus s'attendre à un rebond rapide de la confiance des consommateurs. Discours qui tranche avec celui de mars dernier.
A l'heure du boom de l'e-commerce et de l'émergence de mondes virtuels, la Fédération du prêt-à-porter féminin a placé à sa tête une figure du digital, Yann Rivoallan, cofondateur de The Other Store. Rencontre.
Le groupe de mode espagnol clôture l’exercice 2021 avec un chiffre d’affaires inférieur de 6,2% à celui de 2019. Son EBITDA a presque doublé par rapport à 2020, à 277,2 millions d’euros.
Après avoir quitté ses fonctions de PDG du portail de vente Showroomprivé en décembre, Thierry Petit cède sa participation de 17,61%. Eric Sitruk, avec bientôt 7,5 % du capital, pourrait devenir administrateur du groupe.
Fortement bousculé par la pandémie de coronavirus, le spécialiste français du bagage, largement réorganisé, retrouve des couleurs avec aux commandes Davide Traxler, son nouveau président .
Le Comité Stratégique de Filière mode et luxe publie un guide destiné aux acheteurs publics, leur recommandant des leviers pouvant spécifiquement favoriser les entreprises françaises lors des commandes publiques.
Pour le syndicat des indépendants et TPE (DSI), qui a interrogé plus de 800 commerçants, la période de rabais qui s’ouvre constitue une aberration commerciale et calendaire.