×
866
Fashion Jobs
Publié le
12 sept. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Strellson dévoile sa nouvelle stratégie marketing

Publié le
12 sept. 2016

Strellson présente son homme via un film sur les réseaux sociaux. La campagne est baptisée « Make yourself Unstoppable ». En costume de la marque, le jeune trentenaire déambule, désinhibé, dans les rues de grandes villes et fait face avec assurance à tout type de situations cocasses. Le tout au son d'une reprise de « Don't Stop Me Now », chanson de Queen à l'origine.

La nouvelle campagne Strellson


Une approche nouvelle pour la marque. « Strellson ose un changement complet dans sa stratégie marketing. Si auparavant le photographe était responsable de la mise en oeuvre des campagnes, c’est à présent le réalisateur qui occupe le premier plan. Il met en scène l’idée centrale de la campagne. Le photographe ne saisit que des instants à l’arrière-plan », explique Mehmet Arici, le directeur marketing de Strellson. Le concept est celui de l'agence Serviceplan Campaign X et la mise en scène est l'oeuvre des Berlinois Wolf & Lamm.

Pour la marque, cette prise de parole valide également le choix stratégique opéré en fin d'année dernière. La marque expliquait alors réunifier ses lignes premium et sportswear, et revoir son identité visuelle à compter de la saison automne-hiver 2016.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2023 FashionNetwork.com