×
Publicités
Publié le
27 août 2012
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Sud Express a remis sa direction générale aux mains de Richard Odier

Publié le
27 août 2012

Le PDG de Sud Express, Patrick Bellaïche, s'appuie désormais sur un nouveau directeur général. Après le départ de François Mathieu, en poste depuis trois ans, c'est Richard Odier qui a repris cette fonction au début de l'été. Avant cela, il avait été le PDG de la chaîne de l'enseigne multimarque Stanford de 1999 à 2007, année où celle-ci avait été reprise par Verywear. Il occupait depuis le poste de directeur du développement et de l'international pour le groupe lillois, qui comprend Stanford donc, mais aussi Devianne, Julie Guerlande, Cevimod et Magvet.


Sud Express automne-hiver 2012.


"Je connaissais bien Sud Express, puisque nous avions collaboré avec la marque lorsque je dirigeais Stanford", explique Richard Odier.

Le nouveau directeur général confirme que la stratégie de développement retail se poursuit depuis son arrivée. "L'expansion du réseau avance bien. Nous avons ouvert plusieurs succursales ces derniers mois, à Lyon Confluence, Saint Lazare, Saint-Etienne, Rennes, Nice Cap 3000... Et il y a beaucoup de demandes sur l'affiliation. Comme tout le monde, nous avons relevé le niveau d'exigence, mais nous en avons signé une trentaine cette année", affirme le nouveau directeur général.

Côté boutiques affiliées, ont ainsi ouvert depuis ce mois d'août ou vont ouvrir prochainement des Sud Express à Nogent-le-Rotrou, Vitré, Falaise, Angoulême et Bourg-en-Bresse notamment. En attendant trois nouvelles succursales prévues pour le premier semestre 2013.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com

Tags :
Nominations