×
Publié le
26 mai 2008
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Topshop s'unit à Fifi Chachnil pour sa lingerie

Publié le
26 mai 2008

Au moment où elle renouvelle sa collaboration avec Kate Moss, Topshop s’acoquine avec Fifi Chachnil. La créatrice française de lingerie mutine enjambe la Manche pour proposer à l’enseigne britannique dix modèles au style tendrement piquant. Disponible dès le 20 juillet, le fruit défendu de cette alliance reste fidèle à l’humeur baby-doll de Fifi.


"Fifi Chachnil for Top Shop"

Scindée en deux thèmes, la collection s’ouvre sur des pièces « empreinte(s) d’une féminité joyeuse », confirme Fifi Chachnil. La dentelle noire est tempérée par un rose tendrement poudré et est rehaussée par la profondeur du bleu nuit. La petite culotte Poème peut s’accompagner d’un généreux décolleté grâce au soutien-gorge balconnet Amoureux. L’ensemble se dévergonde grâce à la jarretière Harmonie. Diablement sexy, la combinaison Frisson à porte-jarretelles fait un corps de sirène, tandis que la nuisette Reine de Cœur dévoile une culotte assortie et se noue au creux des seins.


"Fifi Chachnil for Top Shop"

Tout simplement baptisée "Fifi Chachnil for Top Shop", cette collection est une belle occasion de planifier une balade estivale le long de la Tamise. Pour celles qui ne pourront se rendre en Angleterre, il suffit de se promener sur www.topshop.com dès la mi-juillet. Il faudra compter entre 22 et 94 euros pour s’offrir un modèle Fifi. Une collaboration qui se poursuivra pour les fêtes de fin d’année et la Saint-Valentin.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com